Aquario-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aquario-Passion


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Je propose 10 années de recherches sur les voyageurs ambulants

Aller en bas 
AuteurMessage
Cath
Webmaster
Webmaster
Cath



Je propose 10 années de recherches sur les voyageurs ambulants Empty
MessageSujet: Je propose 10 années de recherches sur les voyageurs ambulants   Je propose 10 années de recherches sur les voyageurs ambulants Icon_minitimeDim 2 Jan - 19:29

Je suis une descendante des "Gens du voyage" ; mes arrières grands-parents paternels appartenaient à la communauté Yéniche.
Un de mes frères travaille sur la reconstitution de notre arbre généalogique depuis 10 ans. Concernant les gens du voyage, ce sont des recherches très difficiles.
Outre les renseignements concernant notre famille, il a, avec d'autres généalogistes, accumulé des milliers de données qui pourraient grandement intéresser d'autres généalogistes effectuant la même démarche.
Il propose ses 10 années de recherches sur les voyageurs ambulants ; soit 37 départements, 56 000 relevés et 9 770 photos.
Cette action se fait au profit de l'association "Ensemble pour Axel & Alicia" (www.axel-alicia.com).
Aucun prix n'est fixé, puisqu'il ne s'agit pas d'une vente, mais d'un don à l'association. La valeur de ce CD est laissée à l'appréciation de l'acheteur. Mon frère prend en charge les frais d'expédition.
Si vous-mêmes n'êtes pas intéressé, vous connaissez peut-être un club de généalogie qui pourrait faire circuler l'information.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.axel-alicia.com/
 
Je propose 10 années de recherches sur les voyageurs ambulants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aquario-Passion :: PETITES ANNONCES :: ANNONCES DIVERSES :: Je propose-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser