Aquario-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aquario-Passion


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 altolamprologus comprecisseps black

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fred53
Nouveau-venu
Nouveau-venu




altolamprologus comprecisseps black Empty
MessageSujet: altolamprologus comprecisseps black   altolamprologus comprecisseps black Icon_minitimeSam 20 Aoû - 15:02

je recherche cette espece precise alors si vous avez un tuyaux merci d'avance.
j'ai regarder chez abysse introuvable de meme chez mon revendeur habituel qui ne les trouve pas chez ces grossiste (hollande allemagne tchequie et belgique)
merci
Revenir en haut Aller en bas
Michel 71
Administrateur
Administrateur
Michel 71



altolamprologus comprecisseps black Empty
MessageSujet: Re: altolamprologus comprecisseps black   altolamprologus comprecisseps black Icon_minitimeSam 20 Aoû - 17:32

Je ne sais pas ou trouver cette espèce, tu devrais envoyer un petit mail à E. Zeitoun chez Abysse...
Juste un truc, un petit passage par la case présentation ne serait pas mal également ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cath
Webmaster
Webmaster
Cath



altolamprologus comprecisseps black Empty
MessageSujet: Re: altolamprologus comprecisseps black   altolamprologus comprecisseps black Icon_minitimeLun 22 Aoû - 7:43

+1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.axel-alicia.com/
Contenu sponsorisé





altolamprologus comprecisseps black Empty
MessageSujet: Re: altolamprologus comprecisseps black   altolamprologus comprecisseps black Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
altolamprologus comprecisseps black
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aquario-Passion :: PETITES ANNONCES :: ANNONCES AQUARIOPHILES :: Je recherche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser