Aquario-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aquario-Passion


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Cannes à carpes sur leboncoin.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cath
Webmaster
Webmaster
Cath



Cannes à carpes sur leboncoin. Empty
MessageSujet: Cannes à carpes sur leboncoin.   Cannes à carpes sur leboncoin. Icon_minitimeMer 16 Jan - 7:15

Certains seraient peut-être intéressés ...
http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/420357147.htm?ca=5_s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.axel-alicia.com/
Michel 71
Administrateur
Administrateur
Michel 71



Cannes à carpes sur leboncoin. Empty
MessageSujet: Re: Cannes à carpes sur leboncoin.   Cannes à carpes sur leboncoin. Icon_minitimeMer 16 Jan - 8:17

C'est bon pour moi, je viens de mettre 1200€ dans 4 cannes, si j'en reprends 3 je pense que je vais prendre un carton là ... Cannes à carpes sur leboncoin. 790919
Revenir en haut Aller en bas
Cath
Webmaster
Webmaster
Cath



Cannes à carpes sur leboncoin. Empty
MessageSujet: Re: Cannes à carpes sur leboncoin.   Cannes à carpes sur leboncoin. Icon_minitimeMer 16 Jan - 8:46

oups ! en effet ..........................
Revenir en haut Aller en bas
http://www.axel-alicia.com/
Kuzco92
Modérateur
Modérateur
Kuzco92



Cannes à carpes sur leboncoin. Empty
MessageSujet: Re: Cannes à carpes sur leboncoin.   Cannes à carpes sur leboncoin. Icon_minitimeMer 16 Jan - 12:14

Le plaisir n'a pas de prix Mimi... c'est ce que je dis à Kukunette... quand je lui ai annoncé 1700 euros pour le VTT... elle a fermé sa bouceh...non mais c'est moi le tolier, alors fait comme moi IMPOSES-TOI mon Mimi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Michel 71
Administrateur
Administrateur
Michel 71



Cannes à carpes sur leboncoin. Empty
MessageSujet: Re: Cannes à carpes sur leboncoin.   Cannes à carpes sur leboncoin. Icon_minitimeMer 16 Jan - 13:39

Bein JE ME SUIS IMPOSE ....
J'ai acheté pour 1200€ de cannes, même un peu plus, et je me verrais mal pêcher de nouveau avec des cannes à 35€, bien que je critique pas ceux qui les achète, entendons nous bien, chacun fais selon ses moyens, au début, il y a 20 ans de cela c'est le type de cannes avec lequel j'ai débuté, donc je ne dénigre pas, loin s'en faut .....
Mais bon Kuku, en 2012, je pense, comme tu dis m'être bien imosé, 1200€ de cannes, 1100€ de moulinets et 900€ de détecteurs, je pense me détendre un peu maintenant, bon certes après, Agnes s'est acheté hier des après-ski à 15€, je ne suis pas macho quand même, et il faut savoir partager .... Cannes à carpes sur leboncoin. 790494
Revenir en haut Aller en bas
Kuzco92
Modérateur
Modérateur
Kuzco92



Cannes à carpes sur leboncoin. Empty
MessageSujet: Re: Cannes à carpes sur leboncoin.   Cannes à carpes sur leboncoin. Icon_minitimeMer 16 Jan - 14:57

çà c'est la classe savoir partager 35 euros contre 1200 euros RESPECT même moi j'oserai pas Cannes à carpes sur leboncoin. 790919
Revenir en haut Aller en bas
Cath
Webmaster
Webmaster
Cath



Cannes à carpes sur leboncoin. Empty
MessageSujet: Re: Cannes à carpes sur leboncoin.   Cannes à carpes sur leboncoin. Icon_minitimeMer 16 Jan - 15:12

3200 € contre 15 € ??? C'est vrai ... Agnès a fait une grosse folie ! ...
Tiens ! Cannes à carpes sur leboncoin. 608109 ça c'est pour toi Matcho !

Et avec tout ce matos t'es sûr qu'il ne te manque pas encore quelque-chose ? .. si si, réfléchis bien ..... un sous-marin pour vérifier si les détecteurs fonctionnent correctement ... Parce qu'avec le matériel moderne on n'est pas à l'abri d'une défaillance .....
Et sinon ..... c'est encore de la pêche ça ? Cannes à carpes sur leboncoin. 898164 Cannes à carpes sur leboncoin. 2647
Revenir en haut Aller en bas
http://www.axel-alicia.com/
Michel 71
Administrateur
Administrateur
Michel 71



Cannes à carpes sur leboncoin. Empty
MessageSujet: Re: Cannes à carpes sur leboncoin.   Cannes à carpes sur leboncoin. Icon_minitimeMer 16 Jan - 17:10

Non, pas de sous marin, mais j'avais oublié, bon là c'est un cadeau d'Agnès, c'est différent, ça au mois de juin ...
http://www.chronocarpe.com/bateau-amorceur-anatec-catamaran-graupner-mx16-echo-alf100-p-14067.html

Mais bon c'était un cadeau, c'est pour cela les après-ski, c'est normal de rendre la monnaie après tout non ? Cannes à carpes sur leboncoin. 530433
Revenir en haut Aller en bas
Cath
Webmaster
Webmaster
Cath



Cannes à carpes sur leboncoin. Empty
MessageSujet: Re: Cannes à carpes sur leboncoin.   Cannes à carpes sur leboncoin. Icon_minitimeMer 16 Jan - 17:21

et en + tu avais oublié son cadeau ................... bravo !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.axel-alicia.com/
Michel 71
Administrateur
Administrateur
Michel 71



Cannes à carpes sur leboncoin. Empty
MessageSujet: Re: Cannes à carpes sur leboncoin.   Cannes à carpes sur leboncoin. Icon_minitimeMer 16 Jan - 17:35

Cannes à carpes sur leboncoin. 2647 Cannes à carpes sur leboncoin. 771343
Revenir en haut Aller en bas
Kuzco92
Modérateur
Modérateur
Kuzco92



Cannes à carpes sur leboncoin. Empty
MessageSujet: Re: Cannes à carpes sur leboncoin.   Cannes à carpes sur leboncoin. Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:49

Et c'est vraiment utiles ce genre de truc???
Revenir en haut Aller en bas
Cath
Webmaster
Webmaster
Cath



Cannes à carpes sur leboncoin. Empty
MessageSujet: Re: Cannes à carpes sur leboncoin.   Cannes à carpes sur leboncoin. Icon_minitimeJeu 17 Jan - 7:13

Le détecteur? ..... bein écoute, il y a une quinzaine d'années on était en vacances dans l'Aveyron au bord du lac de Villefranche-de-Panat. Ce lac était tellement envasé en bordure (du jamais vu !) qu'on ne pouvait pas se baigner.
On s'est donc payé une journée de leçon de pêche (donc x 4 puisqu'on avait les enfants). On a embarqué à 5 dans la barque équipée d'un détecteur .....
C'est sûr, on a appris à faire des noeuds, à tenir les cannes, à lancer, etc ..... (on n'était pas novice quand-même) ... mais on n'a jamais vu la queue d'un poisson ..... et pourtant il a cherché avec son détecteur .....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.axel-alicia.com/
Michel 71
Administrateur
Administrateur
Michel 71



Cannes à carpes sur leboncoin. Empty
MessageSujet: Re: Cannes à carpes sur leboncoin.   Cannes à carpes sur leboncoin. Icon_minitimeJeu 17 Jan - 12:59

Kuzco92 a écrit:
Et c'est vraiment utiles ce genre de truc???

Tu parles de quoi ? Du bateau ou de l'échosondeur ?
En gros je te dirais oui, pour les deux, pour ce qui est de l'échosondeur, et là je vais aussi répondre à ce que Cath a écrit, il ne faut pas confondre les écho d'il y a 15 ans et ceux de maintenant, la technologie, comme pour tout a bien évoluée, le but premier de ce genre de truc, n'est pas forcément de trouver les poissons, mais plutot de sonder, même si effectivement la fonction "fish" est présente sur celui que j'ai, et est assez fiable, mais quand on fait un sondage et que l'on trouve cassure, herbier, haut fond, fosse, enfin tout ce qui démarque du reste du plan d'eau disons normal, généralement, les poissons ne sont pas loin, avant cela je sondais à la canne, efficace aussi, mais limité en distance, 120m étant déjà bien, et surtout assez long à faire si on veut faire cela correctement, là suffit de se ballader avec le bateau, et le fond nous revient sur l'écran tranquillement et ce jusqu'à plus de 200m ...
Pour le bateau, pareil il nous permet de poser montages avec son amorçage dans des endroits inaccessibles du bord avec une bonne présicion du fait de l'échosondeur, on met, l'appat, le montage dans une trappe, on part et dès que l'on repère un truc interessant on pose, de plus avec la fonction GPS, suffit d'enregistrer le point de chaque montage, et si la canne démarre, on peut ainsi reposer à la même place ...
Bien sur on peut pêcher sans cela, heureusement, de plus tout cela est assez cher, je le reconnais, mais bon après, on a que le plaisir que l'on se donne, ou que l'on nous a donné dans ce cas là, je ne me ballade jamais pour frimer avec le bateau histoire d'épater tout le monde, c'est pour moi, et je n'irais jamais afficher ce truc bien en avant devant des personnes qui pêchent avec du materiel de base, parce que financièrement ils ont d'autres prorité ou pas les moyens .....
Voila en gros le role de tout cela ....
Revenir en haut Aller en bas
Cath
Webmaster
Webmaster
Cath



Cannes à carpes sur leboncoin. Empty
MessageSujet: Re: Cannes à carpes sur leboncoin.   Cannes à carpes sur leboncoin. Icon_minitimeJeu 17 Jan - 13:22

oui, je parlais de ce qui se nomme l'echo sondeur. Il y avait aussi un écran sur cette barque.

Du coup avec tout ce matériel, tu es pratiquement sûr de ne jamais faire chou-blanc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.axel-alicia.com/
Kuzco92
Modérateur
Modérateur
Kuzco92



Cannes à carpes sur leboncoin. Empty
MessageSujet: Re: Cannes à carpes sur leboncoin.   Cannes à carpes sur leboncoin. Icon_minitimeJeu 17 Jan - 15:17

Ouais ben on arrête pas le progrés...remarque pendant ce temps-là tu peux siroter un bon p'tit Bourgogne pépère dans la tente Cannes à carpes sur leboncoin. 440993
Revenir en haut Aller en bas
Cath
Webmaster
Webmaster
Cath



Cannes à carpes sur leboncoin. Empty
MessageSujet: Re: Cannes à carpes sur leboncoin.   Cannes à carpes sur leboncoin. Icon_minitimeJeu 17 Jan - 15:30

..... surtout qu'il a un GPS pour retourner au rivage ..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.axel-alicia.com/
Michel 71
Administrateur
Administrateur
Michel 71



Cannes à carpes sur leboncoin. Empty
MessageSujet: Re: Cannes à carpes sur leboncoin.   Cannes à carpes sur leboncoin. Icon_minitimeJeu 17 Jan - 16:16

Cath a écrit:
oui, je parlais de ce qui se nomme l'echo sondeur. Il y avait aussi un écran sur cette barque.

Du coup avec tout ce matériel, tu es pratiquement sûr de ne jamais faire chou-blanc.


Bein
heureusement qu'il y avait un ecran sur la barque sinon comment tu
aurais pu lire les infos envoyées par la sonde, sur ta télé en rentrant
le soir ? Cannes à carpes sur leboncoin. 790919

Moi, l'écran il est sur la berge à coté de moi, parce qu'à la maison ça va moins bien pour le voir ... Cannes à carpes sur leboncoin. 790919
La
prochaine fois que l'on va à Beaubery, je te le fait savoir, et le soir
vous passez nous voir avec Jean-Pierre, même Delphine au cas ou, et on
se boit, comme dit Kuku un petit Bourgogne ou un petit apéro tranquillou
si tu veux ....


Kuzco92 a écrit:
Ouais ben on arrête pas le progrés...remarque pendant ce temps-là tu peux siroter un bon p'tit Bourgogne pépère dans la tente Cannes à carpes sur leboncoin. 440993

C'est comme ça que je vois ces moments là, en toute modération bien sur, parce qu'on y va aussi pour prendre du poisson, mais la convivialité c'est vraiment le but premier, et petite cote de boeuf avec un petit Mercurey, ça passe bien ....
Sinon, je fais quelques enduros, là c'est sur 3 jours souvent, comme en Mars, mais dans ce cas, pas de déconne le copain de pêche, un jeune pourtant, est bon pêcheur et dans ce cas c'est plus sérieux, on recherche le résultat, mais bon après la tirage au sort du poste te mine parfois tes espoirs, c'est le jeu ma pauvre Lucette ... Cannes à carpes sur leboncoin. 76516
Revenir en haut Aller en bas
Kuzco92
Modérateur
Modérateur
Kuzco92



Cannes à carpes sur leboncoin. Empty
MessageSujet: Re: Cannes à carpes sur leboncoin.   Cannes à carpes sur leboncoin. Icon_minitimeJeu 17 Jan - 19:28

Ouais ben après mes examens va falloir que tu m'invites à tes nuits torrides Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cath
Webmaster
Webmaster
Cath



Cannes à carpes sur leboncoin. Empty
MessageSujet: Re: Cannes à carpes sur leboncoin.   Cannes à carpes sur leboncoin. Icon_minitimeVen 18 Jan - 8:31

ok pour venir vous encourager ...............
Revenir en haut Aller en bas
http://www.axel-alicia.com/
Kuzco92
Modérateur
Modérateur
Kuzco92



Cannes à carpes sur leboncoin. Empty
MessageSujet: Re: Cannes à carpes sur leboncoin.   Cannes à carpes sur leboncoin. Icon_minitimeVen 18 Jan - 12:30

On a pas parler d'orgie Cath Wink
Revenir en haut Aller en bas
Michel 71
Administrateur
Administrateur
Michel 71



Cannes à carpes sur leboncoin. Empty
MessageSujet: Re: Cannes à carpes sur leboncoin.   Cannes à carpes sur leboncoin. Icon_minitimeVen 18 Jan - 12:44

Cath a écrit:
ok pour venir vous encourager ...............


Ben
à Beaubery, pas trop besoin d'encouragements, ils ne font plus
l'enduro, dommage, c'était sympa, et jouable en plus, donc petite visite
sympa sera la bienvenue pas de soucis, je vous dirais cela en temps
voulu, on pense y faire quelques nuits, aux alentours d'Avril-Mai, avant
cela on a un enduro à préparer sur 4 jours fin Mars, ensuite ça sera
plus cool...



Kuzco92 a écrit:
Ouais ben après mes examens va falloir que tu m'invites à tes nuits torrides Wink

Kuzco92 a écrit:
On a pas parler d'orgie Cath Wink


Remarque avec ce que tu écris plus il y a de quoi se poser des questions ... Cannes à carpes sur leboncoin. 790919

Mais c'est vrai que se serait sympa de te voir en pleine nuit réveillé par un bip, et puis on te ferait peur, te voir te sauver pour dormir dans la voiture à l'abri des bruits "suspects" ça doit être un spectacle, un peu comme quand tu te faisais courrir après dans la forêt des sangliers le jour ou tu avais peur de la gendarmette du chef Terranos qui t'a torturé à t'en faire pleurer, comme dit Marie, ton bras s'en souvient encore ... Cannes à carpes sur leboncoin. 76516


Dernière édition par Michel 71 le Ven 18 Jan - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cath
Webmaster
Webmaster
Cath



Cannes à carpes sur leboncoin. Empty
MessageSujet: Re: Cannes à carpes sur leboncoin.   Cannes à carpes sur leboncoin. Icon_minitimeVen 18 Jan - 13:30

ça sent le vécu Cannes à carpes sur leboncoin. 790919
Revenir en haut Aller en bas
http://www.axel-alicia.com/
Kuzco92
Modérateur
Modérateur
Kuzco92



Cannes à carpes sur leboncoin. Empty
MessageSujet: Re: Cannes à carpes sur leboncoin.   Cannes à carpes sur leboncoin. Icon_minitimeVen 18 Jan - 15:35

Même pas peur.... je connnais les Rambo par coeur Cannes à carpes sur leboncoin. 790919
Revenir en haut Aller en bas
Michel 71
Administrateur
Administrateur
Michel 71



Cannes à carpes sur leboncoin. Empty
MessageSujet: Re: Cannes à carpes sur leboncoin.   Cannes à carpes sur leboncoin. Icon_minitimeVen 18 Jan - 15:53

Ok, pas de soucis
" toi rambo... Moi colonel ...."

https://www.dailymotion.com/video/x3sca5_les-nuls-rambo_fun#.UPlvKWfR4l0


Cannes à carpes sur leboncoin. 898164
Revenir en haut Aller en bas
Kuzco92
Modérateur
Modérateur
Kuzco92



Cannes à carpes sur leboncoin. Empty
MessageSujet: Re: Cannes à carpes sur leboncoin.   Cannes à carpes sur leboncoin. Icon_minitimeVen 18 Jan - 16:16

Cannes à carpes sur leboncoin. 790919

https://youtu.be/tX7SNmygbS8
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cannes à carpes sur leboncoin. Empty
MessageSujet: Re: Cannes à carpes sur leboncoin.   Cannes à carpes sur leboncoin. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cannes à carpes sur leboncoin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aquario-Passion :: PETITES ANNONCES :: ANNONCES DIVERSES :: Je propose-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser