Aquario-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aquario-Passion


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Cannes à carpes sur leboncoin.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cath
Webmaster
Webmaster
Cath



Cannes à carpes sur leboncoin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cannes à carpes sur leboncoin.   Cannes à carpes sur leboncoin. - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 16:24

Michel 71 a écrit:
https://www.dailymotion.com/video/x3sca5_les-nuls-rambo_fun#.UPlvKWfR4l0
Cannes à carpes sur leboncoin. - Page 2 789213 ça donne envie d'exploser l'écran .............
Revenir en haut Aller en bas
http://www.axel-alicia.com/
Michel 71
Administrateur
Administrateur
Michel 71



Cannes à carpes sur leboncoin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cannes à carpes sur leboncoin.   Cannes à carpes sur leboncoin. - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 16:24

Tu vas pas nous faire Mr Chartier quand même ... Cannes à carpes sur leboncoin. - Page 2 464844
Revenir en haut Aller en bas
Michel 71
Administrateur
Administrateur
Michel 71



Cannes à carpes sur leboncoin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cannes à carpes sur leboncoin.   Cannes à carpes sur leboncoin. - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 16:28

Cath a écrit:
Michel 71 a écrit:
https://www.dailymotion.com/video/x3sca5_les-nuls-rambo_fun#.UPlvKWfR4l0
Cannes à carpes sur leboncoin. - Page 2 789213 ça donne envie d'exploser l'écran .............


Kuku, c'est un peu ça, quand il voit un escargot et qu'il le prend pour un écureuil de Bourgogne, c'est assez drole, et ça c'est du vécut aussi ....
J'ai des photos je crois qui trainent....
Revenir en haut Aller en bas
Kuzco92
Modérateur
Modérateur
Kuzco92



Cannes à carpes sur leboncoin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cannes à carpes sur leboncoin.   Cannes à carpes sur leboncoin. - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 16:29

Ahhh ce week' là on aura tout vécu Cannes à carpes sur leboncoin. - Page 2 790919
Revenir en haut Aller en bas
Michel 71
Administrateur
Administrateur
Michel 71



Cannes à carpes sur leboncoin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cannes à carpes sur leboncoin.   Cannes à carpes sur leboncoin. - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 16:42

Ben en 2 jours oui, pas mal vu de conneries, du repas de midi le samedi à la bataille de bouteilles d'eau le dimanche en passant par la soirée du samedi soir ou tes fait casser la gueu... par les gendarmes .... Cannes à carpes sur leboncoin. - Page 2 608109
Revenir en haut Aller en bas
Kuzco92
Modérateur
Modérateur
Kuzco92



Cannes à carpes sur leboncoin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cannes à carpes sur leboncoin.   Cannes à carpes sur leboncoin. - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 16:51

Tu m'as pas répondu la dernière fois, tu as des news de Sylvain ou plus rien ? idem pour Pascal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Michel 71
Administrateur
Administrateur
Michel 71



Cannes à carpes sur leboncoin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cannes à carpes sur leboncoin.   Cannes à carpes sur leboncoin. - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 17:06

Non, plus de nouvelles des deux, Je suis passé chez Pascal il y a un an en gros, oulala, il était euphorique, faisait du vélo electrique, bref sur 380 V, puis un moment après il s'est mit à tout dénigrer dire qu'il ne voulait plus voir personne, bon ben je suis partis, je lui ai laissé mon n° de tel au cas ou il voudrait venir, c'est du vite fait en gros 50mns, mais jamais appeller ..
Quand à Sylvain cela fait surement pas loin de 2 ans que je n'ai plus de nouvelles ....
Revenir en haut Aller en bas
Kuzco92
Modérateur
Modérateur
Kuzco92



Cannes à carpes sur leboncoin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cannes à carpes sur leboncoin.   Cannes à carpes sur leboncoin. - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 18:07

C'est dingue mêmesi il y a eu des changements de vie, malheureuse pour Pascal ou heureuse pour Sylvain, c'est dommage de couper les ponts comme çà. Remarque à moindre échelle y a eu Fabrice et Lila, mais tu les cotoyer moins que Pascal et Sylvain? Au final de la belle époque il ne reste que Didine, Titi et nous 2 mon chouchoux en sucre Cannes à carpes sur leboncoin. - Page 2 44545
Revenir en haut Aller en bas
sicilien37
Brochet
Brochet
sicilien37



Cannes à carpes sur leboncoin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cannes à carpes sur leboncoin.   Cannes à carpes sur leboncoin. - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 6:57

Arêtes tu vas le faire fondre... Cannes à carpes sur leboncoin. - Page 2 898164
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aquati-k.com
Michel 71
Administrateur
Administrateur
Michel 71



Cannes à carpes sur leboncoin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cannes à carpes sur leboncoin.   Cannes à carpes sur leboncoin. - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 8:28

Me faire fondre, pouarfffffff.... Cannes à carpes sur leboncoin. - Page 2 790919

Laisse le faire Titi, le Lapinou il tente ça depuis longtemps, mais je suis un homme un vrai, pas un "roi kuku" moi ..... Cannes à carpes sur leboncoin. - Page 2 790919

Bah oui, c'est vrai que Pascal, les deux dernières fois ou j'y suis passé, il ne me paraissait pas plus enchanté que cela, donc, je lui ai laissé mon n° de tel, comme ça s'il voulait passer pas de soucis ...
Quand à Sylvain, je l'ai appellé 2 fois, mais depuis 2 ans, plus de nouvelles ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cannes à carpes sur leboncoin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cannes à carpes sur leboncoin.   Cannes à carpes sur leboncoin. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cannes à carpes sur leboncoin.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aquario-Passion :: PETITES ANNONCES :: ANNONCES DIVERSES :: Je propose-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser